Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecile09
19 juin 2014

Lieu de stage...

Les raisons pour laquelle j’ai effectué mon stage dans une maison de repos est:

- que j’aime être en leur contact .

- On a beaucoup de conversations avec eux.

jeune-soignante-assistant-une-personne-age-769-e-gilles-lougassi-20620833-xl

- Les personnes âgées ont de nombreuses expériences intéressantes à partager.

- On a l'occasion d'apprendre des choses nouvelles et importantes de leur part.

- J’aime les aider à rompre leur isolement, être auprès de ceux que la vie délaisse.

- Ils apprécient notre aide et nous le rendent bien.

- Ce qui m’a attiré aussi c’est que ‘l’on peut faire divers activités avec eux : peinture, jeux de mémoire, ballons qui sont plus variées qu’avec les personnes handicapées.

Publicité
Publicité
Commentaires
cecile09
Publicité
Archives
Publicité